image
Chargement...
Publicité
Pub

Monde des affaires/ Serey Dié perd gros dans un business ! Sa réaction !

Publié le Jeu 23 Janvier 2025 | Modifié le Jeu 23 Janvier 2025 | 1078 Vue(s) | [6 articles]

Accueil | agriculture | article-monde-des-af...


Serey Dié

L'ancien international ivoirien, Serey Dié vit une triste situation. Il vient de voir un de ses business plombé.

 Serey Dié vit une situation difficile en ce moment.  Reconverti dans le business après sa carrière de footballeur. Après le showbiz où il détient un label de production d'artistes, il a décidé  d'investir dans l’élevage de volaille. Malheureusement, le champion d'Afrique 2015 vient de subir un gros, un gros préjudice dans cette activité. La quasi-totalité de ses poulets a été ravagée par une maladie. Il a présenté des images ce jeudi matin à ses abonnés comme il l’a souvent fait au cours de ses directs que les réseaux sociaux quand il se trouve dans sa ferme. Il a décidé de réagir à ce petit malheur qui le secoue. 


"J’ai toujours fait des lives quand je suis dans ma ferme et cela donne envie à mes frères et sœurs que vous êtes d’avoir un jour la vôtre. Je parle bien évidemment des personnes qui aiment bien ce domaine comme moi», écrit-il, avant de parler de l’énorme désagrément qu’il vient de subir. «J’aimerais vous montrer cette phase difficile de l’élevage. Pas pour vous dissuader. Non, loin de là, mais plutôt vous dire d’être prêts mentalement au cas où. Car, il y a beaucoup de difficultés dans ce milieu comme partout ailleurs», a-t-il laissé. Même s'il est affecté par cette situation, l'ex-capitaine des Éléphants ne se sent pas abattu. Il dit même s'être préparé aux risques du métier. 

Manu Manu 

Veuillez laisser un commentaire


** www.opinionmedia.ci- Edité par la Société : AURORE COMMUNICATION ET SERVICES (ACS) Sarl : Capital 1.000.000FCFA/ RCCM : CI-ABJ-03-2025-B13-05502/ NCC: 2503580B/ IDU : CI-2025-0033806 G ** ** Pour tous vos sujets de "Coup de Gueule", "Cris du Coeur", "Coup du Coeur", veuillez nous contacter au 0564668585 **
// //