En conférence de presse cet après-midi au Palais des sports avant d'affronter le Brésil ce 1er octobre 2024, les USA se disent prêts à s'offrir les redoutables Brésiliens.
" Le Brésil ne nous fait pas trembler. Nous allons les battre ". C'est en ces termes emprunts d'assurance que Mamadou Gueye, le sélectionneur des USA s'est adressé aux médias à l'occasion de la conférence de presse d'avant match, cet après-midi au Palais des Sports de Treichville. Pour lui, en effet, la seule alternative qui s'offre à eux pour continuer d'exister dans cette Mara'Monde Abidjan 2024, c'est de battre les Brésiliens qui se dressent sur leur passage au cours de la 5e journée.
" Demain, vous verrez un nouveau visage plus reluisant de la Team USA. Nous n'allons pas commettre les mêmes erreurs que la dernière fois", prommet-il. Diamala Blin, le troisième capitaine des USA, est dans le même tempo. " Mes coéquipiers et moi, sommes focus sur ce match contre les Brésiliens. Nous les avons vu jouer. Nous connaissons leurs forces et leurs faiblesses. Nous battrons les Brésiliens et aller le plus loin possible dans cette coupe du monde", explique-t-il confiant. Les Brésiliens, avec leur jeu chatoyant et efficace l'enttendront-ils de cette oreille ? Wait and see !
E. Djabia
Veuillez laisser un commentaire