Pour les prochaines élections à la présidence de l'Africa Sports, un seul candidat a été retenu.
L'Africa Sports d'Abidjan sera en Assemblée Générale Elective, le dimanche 9 novembre prochain à 10h au CERAO. Pour élection, un seul candidat à la présidence a été retenu. Il s'agit de Me Guillaume Zébé..
En effet, il y a quelques jours, le Président Kuyo Tea Narcisse, en poste depuis 2021, n’est pas candidat. Pour lui succéder, Me Zebé Guillaume, membre de Comité Directeur sortant, est seul en lice.
La Commission Technique Electorale (CTE) de l'Africa Sports a dévoilé le nom des candidats retenus à l'élection de la présidence du club. La CTE n'a reçu une seule candidature qu'elle a validée. "Après examen des pièces composant ledit dossier, la Commission Technique Electorale a jugé le dossier conforme aux dispositions statutaires relatives à l'éligibilité au poste du Président de l'Association. En conséquence, elle valide la candidature de Me Zébé Guillaume", peut-on lire dans son communiqué.
Au niveau du poste de contrôleur général, une seule candidature a été aussi reçue, celle de Madame Fatou Bamba. La CTE l'a aussi validée.
La CTE invité donc les membres statutaires actifs à prendre toutes les dispositions utiles pour une participation massive à l'Assemblée Générale de Renouvellement.
Manu Manu



Veuillez laisser un commentaire