Le Ministre délégué chargé des Sports, Adjé Metch Silas a rendu visite, le vendredi 2 janvier 2026, à l’équipe nationale à l’hôtel Park Hyatt de Marrakech.
Les Éléphants de Côte d'Ivoire sont qualifiés pour les 8eme de finale de la CAN 2025. Alors qu'ils se préparent activement pour affronter le Burkina Faso, mardi 6 janvier prochain, ils ont reçu la visite du ministre des sports et du cadre de vie, Adjé Metch Silas. Cette visite au QG des champions en titre avait pour but de traduire les vœux de Nouvel An du Président Alassane Ouattara et du Premier ministre Robert Beugré Mambé aux pachydermes.

Une occasion choisie par le Ministre des Sports pour féliciter les joueurs pour leur qualification en huitièmes de finale.Bien plus, Adjé Silas Metch a rappelé que la compétition entrait dans sa phase décisive, chaque match doit désormais être joué comme une finale, avec engagement et détermination. Un message bien accueilli par les joueurs.

De son côté Idriss DIALLO, Président de la FIF a salué cette visite, qu’il a qualifiée de symbole de l’unité autour de la sélection.
Manu Manu



Veuillez laisser un commentaire