Les qualifiés pour la CAN 2025 au Maroc sont connus depuis ce 19 décembre 2025 à l'issue de la 6eme et dernière journée des éliminatoires. Des absents notables sont à relever.
Les 24 qualifiés pour la CAN 2025 au Maroc sont connus. Parmi ces sélections qui ont composté leur leurs tickets, il faut noter de grands absents. Qui devront suivre la compétition depuis leurs petits écrans. En premier, il faut noter les Black Stars du Ghana, cadors historiques du continent, ne sera pas présent. André Ayew et ses coéquipiers seront les grands absents de compétition qui se déroulera au Maroc. Comme le Ghana, la Guinée et le Cap-Vert, qui avaient brillé lors de la dernière édition en atteignant les quarts de finale, ne participeront pas non plus à cette compétition. Ils sont restés à quai également.
À l’inverse, les Comores et le Botswana, qui avaient déjà connu une première expérience de la CAN, renouvellent l’aventure.
Avec ce plateau relevé, la Coupe d’Afrique des Nations 2025 s’annonce déjà comme un événement majeur du football africain.
Manu Manu
Veuillez laisser un commentaire