Après leur défaite face à la Nouvelle Zélande, les Éléphants de Côte d'Ivoire affrontent le Canada cette nuit. Objectif, finir en beauté.
Les Éléphants Côte d’Ivoire visent un succès face au Canada ce soir. Défaits par la Nouvelle Zélande, ils veulent relever la tête en s'imposant face au Canada. Pour ce faire, le sélectionneur Emerse Faé devra se passer des services de Yahia Fofana et Sébastien Haller.
"Nous portons à la connaissance de tous, que deux de nos joueurs Champions d’Afrique, Sébastien Haller et Yahia Fofana ne pourront malheureusement pas, prendre part à cette rencontre en raison d’une gêne musculaire", peut-on lire sur les réseaux de la FIF.
Les Eléphants veulent gagner pour l’honneur, gagner pour redonner confiance au public ivoirien qui se pose de sérieuses questions sur la capacité des Eléphants à briller. Après avoir donné la chance à certains remplaçants habituels de débuter, le technicien présentera une compo avec la confiance aux cadres.
Yahia Fofana s'est blessé à l'entraînement et manquera la partie. En attaque, le technicien ivoirien a décidé de préserver certains joueurs qui préparent leur mercato, en l'occurrence Sébastien Haller.
Par contre Parfait Guiagon devrait certainement connaitre ses premières minutes. Faé essaiera de faire confiance à nouveau à certains joueurs.
Manu Manu



Veuillez laisser un commentaire