Le Schadrac FC défie l'Africa Sports ce samedi 25 décembre 2025 au stade d'Ebimpé pour le compte des préliminaires de la coupe nationale.
Le Stade Alassane Ouattara d'Ebimpé abritera sa première rencontre pour l'année 2025. Il s'agit d'un match entre l'Africa Sports d'Abidjan et la modeste équipe de Schadrac FC. Ce pour le compte des préliminaires de la coupe nationale de Côte d'Ivoire. En effet, bien qu'en Ligue 2, l’Africa Sports caresse le rêve de goûter à nouveau aux délices de permis de l' Afrique.

Toujours en Ligue 2, le club qui se réclame être le plus populaire du pays peut toujours s’offrir un billet pour la Coupe de la Confédération 2025-2026 via la Coupe Nationale. Il lui faudra remporter un 22e titre. Les Aiglons ont un effectif taillé pour le faire, mais ont-ils les moyens de jouer sur les deux tableaux, quand on sait que l’objectif principal demeure la remontée en Ligue 1 Lonaci au terme de la saison. Pour le début de cette aventure en Coupe Nationale, ils auront en face d’eux Schadrac FC, une équipe de la Division 3. Cette rencontre, initialement prévue au stade Félix Houphouët-Boigny, a été délocalisée au Stade Olympique d’Ebimpé, ce samedi 25 janvier, à 15 heures. Les Oyés dont les supporters se mobilisent pour prendre d’assaut le Stade de 60.000 places partent favoris dans cette rencontre. Mais attention, Dame Coupe a toujours son lot de surprises. Schadrac FC ne vient pas en victime résignée. Cette rencontre s'annonce donc très palpitantes pour les deux équipes en situation.
Manu Manu



Veuillez laisser un commentaire