N'Dri Koffi Romaric vient de franchir un nouveau pallier dans son nouveau métier d'entraîneur.
L'ancien international ivoirien, N'Dri Koffi Romaric est le nouveau sélectionneur des Éléphants Locaux (A'). Il succède à Soualiho Haïdara dont le contrat arrivé à expiration n’a pas été renouvelé.
Le joueur formé à l’Académie Mimosifcom a été désigné par Emerse Faé, le sélectionneur national, conformément au principe arrêté par le président de la FIF, Yacine Idriss Diallo. N’dri Romaric conduira, effet, les Éléphants locaux, sous la supervision du champion d’Afrique.
Bénéficiant de la totale confiance de ce dernier, il aura la lourde tâche, dans un premier temps, de qualifier la sélection A’ de la Côte d’Ivoire pour le prochain CHAN.
Pour rappel, le nouveau sélectionneur de l’équipe A’ de Côte d’Ivoire, qui a évolué à l’Asec Mimosas à Beveren, au Man UC 72, au Seville FC…, a entraîné, au niveau local, la formation réserve de l’Asec Mimosas, Zoman FC, l’AFAD et SOL FC.
Après l’équipe nationale A’, il reste à pourvoir le banc de touche de la sélection féminine, laissé vacant depuis la fin du contrat de Touré Clémentine.
Manu Manu



Veuillez laisser un commentaire