Le rassemblement des Éléphants a débuté ce lundi 11 novembre 2024 à Abidjan.
Pour affronter la Zambie et le Tchad respectivement, le 15 et 19 novembre 2024, les Éléphants de Côte d'Ivoire ont débuté leur regroupement, ce lundi 11 novembre 2024 à Abidjan.
Sur les 25 joueurs convoqués, 13 sont arrivés à Abidjan notamment, Sangaré Badra Ali, Yahia Fofana, Issa Fofana, Sinaly Diomandé, Bayo Vakoun, Seko Fofana, Franck Kessié, Wilfried Singo, Jean Eudes Aholou, Simon Adingra, Jean Philippe Krasso, Traoré Hamed Junior et Doué Guela.
Les poulains d'Emerse Faé ont pris part à une séance d’entraînement l'après-midi de 17h à 18h30 au terrain du Lycée Technique Abidjan-Cocody.
Le dernier contingent était attendu la nuit d'hier à aujourd'hui. De son côté, Konaté Karim qui remplace Nicolas Pépé, blessé, arrive ce mardi.
Ce vendredi 15 novembre 2024, les Éléphants affronteront les Chipolopolos de la Zambie en match retour comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la Can Maroc 2025. Suivi du Tchad le mardi 19 novembre au stade Félix Houphouët-Boigny pour la 6ème journée et dernière journée de ces éliminatoires.
Manu Manu
Veuillez laisser un commentaire