La République Démocratique du Congo a battu la Tanzanie, ce jeudi 10 octobre 2024. Avec cette victoire, les Léopards se rapprochent du Maroc.
Belle opération pour la RDC, restée sur sa belle lancée de la CAN 2023. Ils viennent de battre leurs homologues tanzaniens et sont à un point de la qualification pour la CAN 2025. En effet, les Léopards, très sérieux dans le jeu, se sont imposés (1-0) devant les Taïfa Stars de la Tanzanie, ce jeudi 10 octobre 2024 au Stade des Martyrs de Kinshasa. Ils sont plus que jamais proches de la phase finale de la CAN 2025 au Maroc.
Les Congolaise règnent en maître absolu dans le groupe H. Les hommes de Sébastien Desabres tiennent solidement la première de cette poule. Trois matchs, trois victoires. Le seul but de la rencontre est un but contre son camp de l'attaquant de Young Africans, Clement Mzize à la 53e minute.
Chancelle M'bemba et les siens croiseront à nouveau le fer le 15 octobre prochain, le même adversaire à 13h GMT au Benjamin Mkapa National Stadium pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025.
Manu Manu
Veuillez laisser un commentaire