Amad Diallo signe un doublé
Amad Diallo a inscrit un doublé pour permettre à Man United de remporter sa première victoire en phase de ligue, tandis que Lyon et Nice se sont contentés de matches nuls.
Amad Diallo frappe un grand coup à 24 heures de la publication de la liste des Éléphants par Emerse Faé pour le compte des éliminatoires de la CAN 2025.
Le doublé de l'international ivoirien a permis aux Red Devils de remporter leur première victoire en phase de Ligue. Le joueur de 22 ans a ouvert le score peu après la mi-temps d'une tête sur un centre de Bruno Fernandes et a doublé l'avantage d'une frappe enroulée à l'entrée de la surface après avoir récupéré le ballon dans la moitié de terrain du PAOK. La meilleure occasion des visiteurs est survenue peu après l'heure de jeu, mais Tarik Tissoudali n'a pas pu battre André Onana à bout portant.
Amad Diallo avec cette performance, sera un bel atout offensif pour les Éléphants qui affronteront la Zambie et le Tchad pour le compte des 5eme et 6eme journées des éliminatoires de la CAN 2025 au Maroc.
Manu Manu
Veuillez laisser un commentaire