image
Chargement...
Publicité

FIF/ Un membre du comité exécutif rend le tablier !

Publié le Mar 20 Février 2024 | 203 Vue(s) | [496 articles]

Accueil | sport | article-fif-un-membr...


Le président de Schadrac FC a démissionné

Le conseil exécutif de la FIF vient de voir un de ses membres démissionner.

Jean-Jacques Koffi Kouassi, Président de Schadrac FC n'est plus membre du Comité Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football. La page officielle facebook du club de D3 a annoncé la nouvelle le mardi 20 février 2024.

« ...Ces derniers temps, vu la nouvelle atmosphère générale et personnelle que je n'apprécie pas au sein du comité exécutif, j'ai préféré vous présenter ma démission. Sur ce, Monsieur, recevez mes salutations sincères". C'est la conclusion du courrier de M. Jean-Jacques Koffi Kouassi adressé au Président de la FIF, Yacine Idriss Diallo, à la date du vendredi 16 février 2024. Une adresse rendue public ce 20 février 2024.

Elu le mardi 28 juin 2022 au Comité Exécutif de la FIF à l'occasion de la 60è Assemblée Générale Ordinaire de l'organisation, le Président du Schadrac FC, membre de l'équipe de campagne de Didier Drogba pour l'élection à la présidence de la FIF, rejoignait le bureau d'Idriss Diallo, en compagnie de Messieurs Cyrille Domoraud, Georges Yao Yao et Ervé Siaba.

Le 12 février 2024, M. Jean-Jacques Koffi Kouassi exprimait pourtant sa fierté de faire partie du Comité Exécutif dirigé par Yacine Idriss Diallo. « Je suis tellement content et heureux à la fois. Parce que l’histoire retiendra que la troisième ÉTOILE de la CÔTE D’IVOIRE de la COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS a été remportée par le Comité exécutif de la FÉDÉRATION IVOIRIENNE DE FOOTBALL dirigé par M. IDRISS YACINE DIALLO dont je suis membre ».

Huit jours après, ce n'est plus le même son de cloche pour le Président de Schadrac.

Veuillez laisser un commentaire


** Pour tous vos sujets de "Coup de Gueule", "Cris du Coeur", "Coup du Coeur", veuillez nous contacter au 0501374828 ** ** Pour toutes vos annonces, communiqués, publicités, reportages, nous joindre au 05 01 37 48 28 **
// //