L'Inter de Yop Sideci'Lem est le grand vainqueur de la 18ème édition du célèbre tournoi de détection de foot-jeunes, dénommé Mondialito.
Les Interistes ont remporté, le samedi 7 septembre, au terrain Awaley de Yopougon-Saguidiba Bloc Célibataire, leur premier trophée de cette compétition de jeunes talents des moins de 15 ans, 50 Kg. Arc-En-Ciel de Yopougon'Siporex est tombé aux tirs au but.
Le 3ème superbe trophée du parrain, Alafé Wakili, de la 18ème édition du Mondialito masculin a été remporté par la formation de L'Inter de Yop , le samedi 7 septembre. L'équipe couchée par Guy Roger a eu raison de son adversaire, Arc-En-Ciel de Yopougon au terme des épreuves fatidiques des tirs au but (3-2). Malgré la belle prestation des deux equipes, le nombreux public de l"espace Awaley de Yopougon-Saguidiba n'a pas été gâté en buts. Tellement que le jeu etait serré. Après 70 mn, les deux formations se sont, finalement, séparés dos-à-dos sur un score vierge (0-0).
Pour son 3ème parrainage consécutif, le DG de l'Intelligent d'Abidjan, Alafé Wakili, s"est encore déplacé en personne pour vivre et partager la passion du foot-jeunes avec les habitants de la Cité 160 Logements. Accueilli en fanfare (une fois de plus), il a eu droit à un tour d'honneur pendant lequel il a fortement communié avec les nombreux spectateurs.
Avant de donner le coup d'envoi de cette finale , le Patron du groupe l'Intelligent d'Abidjan s"est réjoui de sa collaboration avec le président de l'Association d'Awaley Organisation, Jean-Claude Djakus, pendant le temps de son parrainage de sa compétition. <
Le seul 3ème Parrain d'affilée du Mondialito avait à ses côtés Me Boby Fatou, la représentante de la Marraine du Mondialito Féminin 2024, Marie-Laure Ngoran (en mission hors du pays).
Manu Manu
Veuillez laisser un commentaire