En marge de la rencontre Côte d’Ivoire -Tchad (le mardi 19 novembre 2024 à 16h au Felicia) au programme de la 6e journée, Groupe G, des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025, Emerse Faé, le sélectionneur de la Côte d'Ivoire sera face à la presse. C'est ce lundi 18 novembre 2024 à partir de 17h, au stade Félix Houphouët Boigny, au Plateau.
Après la défaite, 1- 0, aux arrières goût amer, face aux Chipolopolo de la Zambie à la faveur de la 5e journée, Faé, très attendu devant le public sportif ivoirien, sera soumis aux préoccupations des médias nationaux et internationaux qui voudront savoir s'il sera capable de finir en beauté à domicile mardi après-midi. Très certainement, la presse reviendra sur ses choix approximatifs lors de ses deux dernières sorties couronnées par des fiascos qui en disent long pour des champions en titre.
Après l'étape de la conférence de presse, les médias auront la possibilité d'assister, pendant un quart d'heure, à l'entraînement des Éléphants qui sont presque condamnés à terminer sur une bonne note quand bien même la qualification pour Maroc 2025 est en poche avant même de croiser la Zambie.
Classement poule G au terme de la 5e journée
1 - Zambie : 10 pts + 5
2- Côte d'Ivoire : 9 pts + 8
3 - Sierra Leonne: 5 pts + 5
4- Tchad: 3 pts + 1
KDE
Veuillez laisser un commentaire