Simon Adingra a inscrit un doublé, ce vendredi 13 février face à Nantes pour le compte de 23eme journée avancée de Ligue 1.
Simon Adingra renaît. En difficultés à Sunderland depuis quelques mois, l'international ivoirien a décidé de venir se relancer à Monaco. Arrivé début février, l'enfant du Gontougo retrouve déjà ses repères. Pour son troisième match avec le club de la Principauté, Adingra a été décisif.
En effet, ce vendredi soir, l’AS Monaco recevait le FC Nantes au stade Louis II. Une rencontre importante pour les deux équipes qui ont besoin de points. Luttant pour son maintien, les Canaris ont sombré sur le Rocher en première période. Menés 3-1 à la pause, les Nantais se sont heurtés à un grand Simon Adingra. Arrivé cet été en provenance de Sunderland, l’ailier ivoirien a inscrit ses deux premiers buts avec l’ASM ce vendredi. Pour son premier but, le joueur de 24 ans s’est voulu opportuniste. Après une grossière erreur d’Abakar Sylla, Folarin Balogun a vu sa frappe repoussée par Anthony Lopes finir dans les pieds de Simon Adingra. Ce dernier ne s’est pas fait prier pour terminer d’une frappe puissante du gauche à la 25eme minute. Trois minutes plus tard, il corse l'addition à la 28eme minute. Avant que son coéquipier, Zakaria n' inscrive le troisième but de son équipe à la 30eme minute. Les Canaris ont réagi en toute fin de la première mi-temps en réduisant le score par Centonze à la 45eme minute.
En seconde période, les Nantais tentent tout pour revenir à hauteur de leurs adversaires du jour sans succès. Score final (3-1) en faveur des Monégasques.
Manu Manu



Veuillez laisser un commentaire