La Fédération ivoirienne de football et Chic Shop renouvelle leur bail.
Chic Shop et la FIF renouvellent leur partenariat. Scellé depuis 2006, ce bail entre les deux structures était arrivé à échéance. Vu les retombées pour chaque entité durant tout ce temps, ils ont décidé de poursuivre ce partenariat gagnant-gagnant. Le président de la FIF, Idriss Diallo s'est dit heureux de voir le renouvellement de ce partenariat. "Merci à M. Kanafer qui a accepté de nous recevoir dans votre maison. Qui est le symbole du dynamisme de l'économie ivoirienne. Vous êtes aux côtés des Éléphants depuis un moment. Et aujourd'hui vous appelez pour renforcer ces liens. On est heureux de vous avoir offert la CAN. Si vous acceptez de venir vers nous, c'est-à-dire que nous voulons nous qualifier pour la CAN 2025 et la remporter. Nous qualifier aussi pour la coupe du monde.

Mais la sélection nationale n'est qu'un pan de ma mission à la tête du football ivoirien. Il y a également des projets au niveau local", fait-il savoir.
De son côté, le PDG du groupe Chic Shop, Karafer s'est également réjoui. "C'est avec un grand plaisir que je m'adresse à vous à l'occasion du renouvellement de notre partenariat. Qui a débuté depuis 2006. Chic Shop est fier d'avoir été un acteur majeur dans le football ivoirien. Nous disons que les Éléphants vont remporter la CAN 2025 au Maroc. Nous voulons un acteur à part entière au développement du football ivoirien. Ensemble poursuivons cette aventure de faire vivre le football ivoirien",
Cette signature s'est faite en présence d'un parterre de personnalités dont l'ambassadrice du Liban en Côte d'Ivoire.
Manu Manu



Veuillez laisser un commentaire