Plusieurs responsables de clubs de football se mobilisent autour de la Famille Adou Nangon, après le décès du propriétaire de la JCA-T.
Le président de la JCA-T, Me Adou Nangon n'est plus. Il a quitté le monde des vivants, le 9 mai 2025. Face à cette triste nouvelle, les clubs se mobilisent. Ainsi, une délégation de la Mutuelle des Acteurs du Football de Côte d’Ivoire était aux côtés de la famille Adou pour le décès de Me Adou Nangon (Ex-président de la JCAT), le mardi 24 Juin 2025. Conduite par le président Koffi Jean Jacques, elle est allée porter le message du traditionnel Yako de ses pairs au doyen des présidents de club disparu récemment.
Sur place, elle a été reçue par le président délégué de la JCAT, Abou Cissé, et les fils de Feu Adou Nangon dont l’aîné Vincent Adou, homme d’affaires vivant en France. "Pour beaucoup nous n'avons pas pu être à vos côtés lors des obsèques de notre collègue. Aussi, la Mutuelle des Acteurs du Football de Côte d’Ivoire a-t-elle jugé bon de venir maintenant présenter ses condoléances. Mais elle n'est pas venue les mains vides. Nous sommes une famille. Cette Mutuelle prône la solidarité dans la famille du football en dehors des terrains et des AG. Il nous faut nous soutenir. Il faut que nous montrions que nous sommes un. Nous avons décaissé une enveloppe d’un million de Fcfa pour aider à essuyer les larmes de la famille. Me Adou était un homme bon. Sa disparition est une grande perte pour le football ivoirien. ", s'est exprimé le pasteur Koffi. Des clubs comme Shadrac, OSA, ISCA, RCA, Leader Marcory, JAC Angré, OC Taabo, LYS, Séwé de San Pedro, etc étaient représentés à cette visite. Le président de la JCAT, Me Adou Nangon est décédé le 9 Mai dernier. Il a été inhumé le 21 Juin à Abengourou, sa terre natale.
Manu Manu



Veuillez laisser un commentaire