Plusieurs anciens footballeurs ont présenté leurs vœux au président de la fédération ivoirienne de football, Idriss Diallo, ce 2 janvier 2024.
C'est la nouvelle année! Et en pareilles circonstances, l'actualité, c'est la présentation des vœux. Au niveau du football ivoirien, les anciennes gloires, n'ont pas attendu. Juste au lendemain de la St Sylvestre, ils ont convergé à la Maison de verres à Treichville pour y présenter leurs vœux au premier responsable de cette institution. En guise de présent, ils ont remis un maillot vintage, celui qu'ils arboraient quand ils étaient encore aux affaires, au président de la FIF. Visiblement honoré de recevoir ce geste.

Ces légendes du football ivoirien de la génération « Sénégal 92 » étaient composés entre autres d'Aka Kouamé, Abdoulaye Traoré, Didier Otokoré, Obou Arsène, Lignon Nagueu Georges, Youssouf Fofana, Oumar Ben Salah, Alain Gouamené, Hamed Ouattara... Ils ont décidé, en cette nouvelle année, de prôner la communion pour un avenir radieux du football ivoirien.


Manu Manu



Veuillez laisser un commentaire