Le Real Madrid serait intéressé par l'international ivoirien, Evan N'Dicka pour compenser la blessure d’Eder Militao.
En regroupement avec les Éléphants de Côte d'Ivoire pour les 5eme et 6eme journées des éliminatoires de la CAN 2025, l'avenir de l'international ivoirien, Evan N'Dicka pourrait s'écrire au Real Madrid. La Case Blanche veut enrôler Evan N'Dicka pour remplacer Militao, blessé. En effet, le Real Madrid connait un début de saison compliqué.
En plus de cela, les Madrilènes font face à une hécatombe de blessures au sein de leur effectif.
Le week-end dernier, les Merengues ont perdu trois joueurs sur blessure pendant un seul et même match. La perte la plus préjudiciable est celle du défenseur brésilien, Eder Militao. Le Brésilien souffre d’une déchirure complète du ligament croisé antérieur avec atteinte des deux ménisques de la jambe droite. En plus de David Alaba, qui est sur le flanc depuis la saison dernière, le Real Madrid ne dispose que de deux défenseurs centraux. Une nouvelle recrue est donc nécessaire, et les Merengues seraient intéressés par l’Ivoirien Evan Ndicka, selon Abdellah Boulma.
Ainsi, obtenir un nouveau défenseur est désormais primordial pour le Real Madrid. Avec la saison à venir, avoir le plus de joueurs disponibles est une nécessité. Malgré l’intérêt de Sergio Ramos pour un retour, les Madrilènes seraient plus intéressés par le défenseur de l’AS Roma, Evan Ndicka.
Recruté depuis la saison dernière par le club italien, Evan Ndicka est un élément essentiel de la défense de l'As Roma. Cette saison, le défenseur ivoirien a disputé presque tous les matchs de l’AS Roma, toutes compétitions confondues. Son contrat courant jusqu’en 2028, les Italiens sont satisfaits de leur défenseur. Avec l’intérêt du club madrilène, Ndicka pourrait porter les couleurs des Merengues. Mais avant cela, il faudrait que le Real Madrid parvienne à un accord avec l’AS Roma.
Manu Manu
Veuillez laisser un commentaire