image
Chargement...
Publicité

Football/ Le TAS met K'O l'Africa Sports

Publié le Jeu 19 Septembre 2024 | Modifié le Jeu 19 Septembre 2024 | 357 Vue(s) | [490 articles]

Accueil | sport | article-football-le-...


Les carottes sont cuites pour l'Africa Sports

Aussitôt que l'Africa Sports a déposé sa requête auprès du Tribunal Arbitral du Sport, qu'il a obtenu sa réponse.

Si c'était un combat de boxe, l'on dirait que l'Africa Sports vient de prendre un hypercut. Synonyme d'un K'O. En effet, après la décision de la FIF de maintenir l'Africa en Ligue 2, les responsables du club Vert et Rouge ont n'avaient pas gober cette sentence qu'ils trouvaient injuste. Ils ont décidé d'ester en justice devant le même TAS contre le FIF. La réponse n'a pas tardé.


Et le retour du TAS porte encore un coup de massue à la grande famille Oyé. Le club s’était tourné vers le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) pour tenter de contourner la décision de la Fédération Ivoirienne de Football concernant sa rétrogradation en Ligue 2. Les Rouge et Vert ont été déboutés par le TAS.

Autrement dit, le TAS a jugé utile de rejeter la requête des Aiglons. "La requête de mesures provisionnelles et conservatoires déposée le 18 septembre 2024par Africa Sports d'Abidjan contre la FIF est rejetée", peut-on lire dans la réponse du TAS ce jeudi 19 septembre.

Le TAS avait déjà demandé à l'Africa Sports de se référer au pouvoir discrétionnaire et souverain de la FIF. Au stade actuel des choses, les carottes sont cuites pour Kuyo Téa et ses protégés. Ils doivent donc se préparer à affronter pour la 4eme année consécutive, la Ligue 2. Au risque même d'avoir une sanction plus lourde que celle de rester en Ligue 2. 

Veuillez laisser un commentaire


** Pour tous vos sujets de "Coup de Gueule", "Cris du Coeur", "Coup du Coeur", veuillez nous contacter au 0501374828 ** ** Pour toutes vos annonces, communiqués, publicités, reportages, nous joindre au 05 01 37 48 28 **
// //