Le Sporting Club de Gagnoa s'est séparé de son entraîneur, Bernard Casoni.
Bernard Casoni n'est plus le coach du Sporting Club de Gagnoa. Il a été viré, ce lundi 24 Mars 2025. Dans un communiqué, le PCA dudit club, Tommy Nykoss Tayoro a décidé de mettre fin à sa collaboration avec son technicien français avec lequel il est arrivé après le rachat du Club de la Cité du Fromager. " Le président du Conseil d'administration du Sporting Club de Gagnoa, M. Nykoss Tayoro Tommy informe les supporters du club et le public sportif ivoirien de la fin de la collaboration avec son entraîneur principal, Bernard Casoni.

Cette décision a été prise à la suite d'une de résultats jugés insuffisants par la direction du club, qui ne correspondent pas aux objectifs fixés en début de saison", justifie le premier responsable du Sporting.

Pour pallier le départ de Bernard Casoni, la direction du club a nommé son adjoint, Lago Bailly Guillaume pour assurer l'intérim. " Monsieur Lago Bailly Guillaume, entraîneur adjoint, assurera l'intérim jusqu'à nouvel ordre", conclut-il. Rappelons qu'après 19 journées de Ligue 2, le Sporting Club de Gagnoa qui visait la montée en Ligue 1, pointe à la 4eme place 32 points.
Manu Manu



Veuillez laisser un commentaire