L'international ivoirien, Séko Fofana prépare ses vieux jours. Il vient d'intégrer le Conseil d'Administration de son ancien club, le RCA Lens.
Seko Fofana a quitté le Racing club de Lens la saison dernière pour s'engager avec Al-Nassr en Arabie Saoudite en juillet 2023. Mais les bonnes relations qu'il a entretenues avec ses anciens employeurs produisent leurs effets positifs. Il vient d'entrer dans l’actionnariat du club. Il est même désormais membre du Conseil d'Administration.
Ce conseil est présidé par l'actionnaire majoritaire, Joseph Oughourlian, et comprend des figures notables comme le directeur général Pierre Dréossi et Nathalie Boy de la Tour, ancienne présidente de la Ligue de football professionnel (LFP).
Le joueur de 29 ans est le seul encore en activité à siéger au conseil d’administration d’un club de Ligue 1. De quoi laisser présager un futur rôle de dirigeant du club, même s’il n’a pas encore terminé sa carrière de joueur professionnel. Séko Fofana prépare donc progressivement sa retraite et il commence à investir pour un meilleur avenir après le football.
Manu Manu
Veuillez laisser un commentaire