La troisième journée de la Ligue 1 ivoirienne s'est disputée ce weekend, L'Asec Mimosas, après sa défaite face à l'Afad la journée précédente, s'est imposé face à l'OSA
L'Asec Mimosas et OSA se sont empoignés au Champroux pour l'ouverture de la 3e journée. les Mimos l'ont emporté 1-0 grâce à une réalisation de la nouvelle recrue Romaric Amoussou.
Les Jaune et Noir ont buté à plusieurs reprises sur une équipe bien en place. Juste avant la pause, le béninois était à la réception d'une balle perdue dans la surface pour débloquer son compteur en Ligue 1 ivoirienne. Au retour de la pause, les Osalais croyaient égaliser. Malheureusement le joueur était en position illicite.
Battus lors de la journée précédente, l'Asec Mimosas renoue avec le succès. Quand OSA essuie sa première défaite de la saison. De son côté, l'Afad a enchaîné une 3e victoire d'affilée en autant de sorties. Cette fois, c'est le Mouna FC qui a fait les frais du bon début de saison des Afadistes. Daniel Gnahoua et Michel Amani ont été les bourreaux du Mouna FC.
Avec ce succès, les hommes de Firmin Koffi occupent la 1ère place au classement avec 9 points en attendant les autres rencontres.
Manu Manu



Veuillez laisser un commentaire