La 1ère édition de la journée " 𝗣𝗼𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁𝗲𝘀 " du FC San Pédro qui a eu lieu ce matin du 29 juillet 2025 a connu un engouement honorable.
Pour avoir été le 1er club ivoirien à initier, cet événement en ce début de saison, les participants ont apprécié l'initiative du vainqueur de la Coupe Nationale 2024-2025. Parmi les participants, il y avait des illustres figures de la presse sportive ivoirienne, notamment messieurs Sanh Sévérin d'Abidjan sport, Alex Payne de la Nouvelle Chaîne de Côte d'Ivoire (NCI), Olivier Asseman de SuperSport et Fraternité Matin dans sa version numérique Fratmat .info était représenté par Jaurès Drohgba.
La surprise est venue des radios de proximité qui ont effectué nombreuses le déplacement. Il s'agit de Mlle Nadège Barré et Stéphane Hâlata de Radio Téré FM d'Adjamé, Lamidi Batunde de Radio Amitié de Yopougon, Zoum Diakité de Radio Treichville, Koné Siata de Radio AL-Fayda, Fred Gahié de Radio Gloire FM de Yopougon, Serge Régis du service des sports de la Radio BLM de Treichville, sans oublier Mlle Yéo Noura de Radio Treichville.
Ce beau monde, qui pour la plupart avait entendu parler du centre d'entraînement du FC San Pédro sans jamais y avoir mis les pieds, a été agréablement surpris de l'immensité du complexe, des infrastructures existantes et celles en cours de réalisation.
La fin du parcours de cette journée a été la présentation individuelle des joueurs, du staff technique et les interviews où plusieurs joueurs et encadreurs se sont prêtés aux questions des journalistes.
À la fin de cette cérémonie, en saluant l'initiative du FC San Pédro, les participants ont souhaité que cette journée s'inscrive dans les habitudes du FC San Pédro, et ont incité les autres clubs à copier le FC San Pédro pour permettre à la presse d'entrer un peu plus dans le secret des clubs de Côte d'Ivoire.
Sercom



Veuillez laisser un commentaire