Pour le compte de la 4ème journée de la Ligue 1 ivoirienne, le Stade d'Abidjan et l'Asec Mimosas, représentants ivoiriens en coupe d'Afrique n'ont pas rassuré.
La 4ème journée de la Ligue 1 ivoirienne s'est disputée samedi et dimanche. Il ressort de cette journée que les représentants ivoiriens en coupes africaines sont mal nantis. Le Stade d'Abidjan, représentant de la Côte d'Ivoire en Ligue des champions africains, vient de passer à la trappe face à la SOA, ce dimanche au stade Robert Champroux de Marcory. Les Yéyé ont été battus (0-1) par les Militaires. Un résultat qui ne rassure pas. Dans la mesure où le Stade d'Abidjan est dans une poule très relevée avec Ahly (Egypte), CR Belouizdad (Algérie) et Orlando Pirates (Afrique du Sud).

L'autre représentant ivoirien, L'Asec Mimosas en coupe de la Confédération n'a pas rassuré non plus. Les Jaune et Noir ont calé face au Stella Club (0-0). Des résultats qui inquiètent déjà pour la suite de la Ligue 1 et même pour les compétitions africaines. Dans les autres rencontres, ISCA est venu à bout du RCA (1-0). L'Afad continue sur sa lancée avec un sans faute en quatre journées de championnat. Elle a battu le CO Korhogo (1-0). Lys Sassandra a eu raison de Bouaké FC (1-0). Le FC San Pedro est tombé à domicile face à Mouna FC (0-1). Le nouveau promu, FC OSA a étrillé le Denguélé Sport d'Odienné (3-1). Quand Zoman FC se faisait battre par Sol FC.

Manu Manu



Veuillez laisser un commentaire