A un an des prochaines élections à la Fédération ivoirienne de football, les deux clubs qui ont pour Drogba en 2022 sont au purgatoire.
La Ligue 1 ivoirienne saison 2024-2025 va prendre fin, le week-end prochain. Mais avant le terme de ce championnat, les deux clubs relégués en Ligue 2 sont connus. Il s'agit du Denguélé Sport d'Odienné et du Lys de Sassandra.
Les protégés du défunt président, Koné Abdoulaye et ceux du Président Dia Mamadou évolueront en Ligue 2. A une journée de la fin de la saison, il n'y a plus d'espoir pour les Odienneka (16eme) avec 25 points et le Lys de Sassandra (15eme) avec 27 points. Leur devancier direct qui est le Racing club d'Abidjan a 32 points donc à 6 points d'écart du premier relégable qui est le Lys Sassandra.

Les carottes sont donc cuites pour les deux clubs de Ligue qui ont voté pour Didier Drogba lors des élections de la à la Fondation Félix Houphouet-Boigny pour la recherche de la Paix de Yamoussoukro. Rappelons que les élections de la FIF auront en 2026.
Manu Manu



Veuillez laisser un commentaire