Pour sa première sortie en Ligue 2, le Sporting Club de Gagnoa a battu son homologue d'Adiaké.
Le Sporting Club de Gagnoa fait sensation pour le début de la Ligue 2. Le club cher à Tommy Nyckoss Tayoro s'est imposé face à Adiaké Football club ( 2-0). Les buts ont été inscrits aux 41eme et 48eme minutes respectivement par Avo Lebe Junior Israël Kouassi.
L' équipe du Sporting club était conduite par le capitaine de l'équipe Alain Traoré. Il faut noter les bonnes prestations de Fonsiho sur les côtés, également des défenseurs Gilles Privat, Mahan Goua. Un groupe d'anciens et de nouveaux qui s'intègrent au fil des semaines. Salomon Kalou était présent pour suivre la première sortie du club dont il est membre du conseil d'administration.
Une victoire qui tombe bien surtout que le club vient d'être racheté par un richissime homme d'affaires, Tommy Nyckoss Tayoro. En effet, les premiers responsables de cette équipe ont une vision qu'ils déroulent avec de grands pas gagnants. Et cela porte déjà les prémices d’une action forte sur le tapis vert.
L’équipe de Gagnoa a entrepris une nouvelle trajectoire avec de grands axes de développement que commande le football moderne. Quand dans cette dynamique, le premier match de l’équipe en restauration est sanctionnée par une victoire, il y a de quoi se frotter les mains de satisfaction.
Le pari pour la montée en Ligue 1 est donc déjà lancé. L'objectif pour le nouveau propriétaire de revenir en Ligue 1 la saison prochaine commence donc bien.
Manu Manu
Veuillez laisser un commentaire