Pour le compte de la 5eme journée des poules de la Ligue des Champions, le Stade d'Abidjan a été humilié par Al Ahly à Abidjan (1-3).
Les Stade d'Abidjan n'a pas fait le poids, ce samedi 11 janvier 2025 au stade Félix Houphouet-Boigny pour le compte de la 5eme journée de poules pour la Ligue des champions. En effet, les champions en titre de la LDC CAF, Al Ahly, remportent une victoire renversante, ce samedi soir à contre le Stade d’Abidjan.
C’est une victoire à l’extérieur que les Égyptiens ont scellé en deuxième période. Les géants du Caire ont pris l’eau en premiers, Saint-Jean Firmin Koré ayant ouvert le score à la 26e minute pour le Stade d’Abidjan.
Après la pause, Ashour a marqué un doublé en 20 minutes (53e et 73e). Derrière, l’international égyptien de 26 ans a réalisé le coup du chapeau dans le temps additionnel à la 95e.
Le score est resté là, Al Ahly remportant une victoire 3-1 sur une remontada menée de bout en bout par Ashour. Grâce à ces trois points, Al Ahly prend la première place du Groupe C avec 10 points, devant Orlando Pirates (8 et un match en moins), le CR Belouizdad (6 et un match en moins) et le Stade d’Abidjan (1 point). Une mauvaise campagne pour les Ivoiriens dans cette compétition pour leur retour au plan africain.
Manu Manu



Veuillez laisser un commentaire