Plus de 50 ans après son retour en Ligue des champions africains, le Stade d'Abidjan a été laminé. En déplacement au Caire, les Yéyés se sont inclinés 4-2 face au double tenant du titre le Al Ahly.
Les Stadistes débutent mal leur campagne de Ligue des champions pour les poules. Ils se sont inclinés lourdement ce mardi 26 novembre 2024 pour la première journée de la Ligue des champions. Ils ont rapidement concédé trois buts. Kahraba et Afsha lancent les hostilités. Avant la demi-heure de jeu, Hussein El Shahat ont alourdi la marque. A la 30e minute, Kassoum Koné a profité du centre de Ben Kouyaté pour réduire le score. Mi-temps 3-1.
Au retour des vestiaires, Kahraba inscrit un autre but. D'un retourné acrobatique, il trompe Drissa Bamba pour la 4è fois de la soirée. Dans la foulée, Assalé Roger, dans un cafouillage sur corner, redonne espoir aux siens.
Saint Jean Koré et Kassoum Koné ont manqué le cadre à plusieurs reprises. En seconde période, le Stade d'Abidjan a montré un bien meilleur visage. Les Yéyés ont joué haut et ont refusé de subir. Mais les buts ne sont pas venus.
Le Stade d'Abidjan lance son aventure africaine par un revers et se manque pour son grand retour.
Manu Manu
Veuillez laisser un commentaire