Le nouveau coach de Manchester United, Ruben Amorim, met tout en œuvre pour prolonger l'international ivoirien Amad Diallo. Qui est déjà l'élément clé de son Manchester United.
Bonne nouvelle le jeune international ivoirien, Amad Diallo. Tout est en train d'être mise en place pour la prolongation de son contrat avec les Red Devils. En effet, les responsables de Manchester United ont confié à Ruben Amorim les pleins pouvoirs pour donner une âme à son équipe. Si différentes rumeurs parlent d'une envie de faire de Lenny Yoro ou de Mason Mount des pièces maîtresses, il y a bien un nom qui est déjà très important à ses yeux. Le technicien lusitanien voit comme une priorité la prolongation de contrat de l'international ivoirien Amad Diallo, qu’il souhaite inscrire durablement dans son effectif.
D’après The Telegraph, l’entraîneur de 39 ans va pousser la direction à prolonger le contrat de l'Eléphant. L’ailier droit de 22 ans s’est révélé depuis l’arrivée d’Amorim, devenant un titulaire régulier lors des trois premiers matchs dirigés par le coach. Il reste notamment sur un doublé inscrit dimanche face à Everton (4-0).
Actuellement lié au club jusqu’en juin prochain, son contrat inclut une option d’un an supplémentaire, jusqu'en juin 2026, que Manchester United devrait activer cet hiver pour conserver sa pépite face aux intérêts extérieurs. D'après le journaliste Fabrizio Romano, MU pourrait même tenter de le prolonger pour une durée supérieure avant même la fin de l'année 2024 !
Veuillez laisser un commentaire