Pour mobiliser la jeunesse ivoirienne autour de la première édition de la coupe du Maracana, le président de la République, Alassane Ouattara a un don aux jeunes.
Le Président de la République Alassane Ouattara souhaite que la première édition de la Coupe du monde de maracana en terre ivoirienne dénommée « Mara’Monde », soit une réussite comme la CAN 2023. Pour ce faire, il a fait un grand geste aux fins de mobiliser les jeunes autour de cette compétition.
Lors d’une cérémonie tenue à son Cabinet, le Ministre Adjé Silas METCH a procédé ce jeudi 26 septembre 2024, au nom du Président de la République, à la remise de 800 billets d'entrées pour suivre les matchs au Palais des Sports de Treichville,
aux différents représentants des organisations de jeunesse représentées par le Conseil national de la jeunesse(CNJCI), la Fédération nationale des unions de jeunesse de Côte d'Ivoire(FENUJECI), la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d'Ivoire(FESCI) ainsi que les jeunes bénévoles.
Le Ministre Adje Silas Metch avait rencontré la semaine dernière, les représentants des organisations de jeunesse de Côte d’Ivoire, afin de les mobiliser pour la réussite de la Coupe du monde de maracana "Maramonde Abidjan 2024".
Manu Manu
Veuillez laisser un commentaire