Pour le Mondial 2026 qui se disputera en juin prochain, les Éléphants de Côte d'Ivoire sont situés sur leur camp de base.
Philadelphia Soccer 2026, la ville de Philadelphie et le Philadelphia Union ont annoncé, ce mardi 17 février 2026 que la Côte d'Ivoire a choisi le Subaru Park, stade du Philadelphia Union, comme camp de base officiel de son équipe pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026. Pendant la compétition, les Éléphants s'entraîneront également au WSFS Bank Sportsplex de Chester, en Pennsylvanie. « Accueillir la Côte d'Ivoire sur notre campus est un immense honneur pour le Philadelphia Union et toute notre région », a déclaré Tim McDermott, président du Philadelphia Union.
Situé en bord de mer à Chester, le complexe sportif de l'Union dispose de terrains d'entraînement de niveau professionnel et d'infrastructures modernes pour les joueurs, et s'est imposé comme l'un des sites phares de la Major League Soccer. L'ensemble du complexe offre tout ce dont une équipe de classe mondiale a besoin pour se préparer au plus haut niveau de la compétition.
Logée dans le groupe E avec l'Allemagne, l'Équateur et Curaçao, la Côte d'Ivoire disputera deux matchs de poule à Philadelphie, dont le premier le 14 juin.
Manu Manu



Veuillez laisser un commentaire