Le président de l’Association des Journalistes Sportifs de Côte d’Ivoire (AJSCI), M. Ouattara Gaoussou, a été reçu en audience ce mardi 16 décembre 2025 par le Directeur Général de l’Agence Foncière Rurale (AFOR), M. Bamba Cheick Daniel, au siège de l’agence, à Abidjan-Cocody.
Élu le 29 novembre 2025 à Adiaké, le nouveau président de l'association des journalistes sportifs de Côte d'Ivoire (AJSCI), Ouattara Gaoussou continue son opération de charme. Ainsi, le ministre des sports, le DG de l'ONS, c'était au tour du DG de l' AFOR, Bamba Cheick Daniel, par ailleurs ancien président de la Fédération ivoirienne de Taekwondo de revoir en audience le premier responsable de l'AJSCI et quelques uns de ses collaborateurs.

Au cours des échanges, qui se sont déroulés dans une atmosphère conviviale et constructive, le Directeur Général de l’AFOR a félicité le président Ouattara Gaoussou pour sa récente élection et lui a réaffirmé sa pleine disposition à accompagner les actions de l’AJSCI.
M. Bamba Cheick Daniel a également invité le bureau exécutif à œuvrer pour le bien-être des membres, en mettant un point d’honneur sur l’entraide et la solidarité, afin de bâtir une association encore plus solide.
De son côté, le président de l’AJSCI, Ouattara Gaoussou, a exprimé sa gratitude à l’ancien président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo, Bamba Cheick Daniel, pour son accompagnement et son soutien. Il a rappelé que son mandat aura pour socle la solidarité et la formation des membres.

Profitant de cette audience, Ouattara Gaoussou a invité Bamba Cheick Daniel à l’investiture du bureau exécutif, prévue aux lendemains de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc. Le président de l’AJSCI était accompagné des membres du bureau exécutif.
Manu Manu



Veuillez laisser un commentaire