Le Comité national olympique de Côte d’Ivoire (CNO-CIV) s’apprête à affronter de nombreux défis dans les années à venir. Pour se faire, le CNO-CIV compte sur une équipe dynamique.
C’est dans ce cadre que ce lundi 10 février 2025, le Ministre délégué en charge des Sports et du Cadre de Vie, Adjé Silas METCH a reçu à son Cabinet sis à la Tour A, Plateau-Abidjan, Georges N’GOAN, président du CNO-CIV et les membres son bureau exécutif.
Pour le président George N’GOAN, il était important de présenter au Ministre délégué, les nouveaux membres du bureau exécutif. Car ceux-ci représenteront et défendront les intérêts ‘’Olympiques’’ de la Côte d’Ivoire à l’international.
Le président et sa nouvelle équipe sont dit disposés à accompagner le Ministre délégué dans sa mission, a confié Georges N’GOAN.
En tant que patron du sport en Côte d’Ivoire, le Ministre délégué Adjé Silas METCH a accueilli les nouveaux membres du bureau exécutif en les soutenant dans leur nouvelle mission. Celle de faire briller la Côte d’Ivoire dans les prochains Jeux Olympiques d’été.
Les défis à venir sont nombreux pour le CNO-CIV dont les dirigeants sont déjà tournés vers la préparation des Jeux Olympiques de la Jeunesse à Dakar au Sénégal en 2026, les premiers Jeux Scolaires Africains en Août 2025 en Algérie et les Jeux Africains en Angola en décembre 2025.
Sercom



Veuillez laisser un commentaire