Plusieurs actionnaires du Sporting Club de Gagnoa ont décidé de rendre leur démission du club pour convenance.
C'est le divorce entre 4 actionnaires et Tommy Nykoss Tayoro du Sporting Club de Gagnoa. Le Colonel Charles Gadji, président délégué, Siaba Gnaoré Georges, Aziha Roger Valérie et Gbalo Djédjé Théodore ont décidé de rendre le tablier de l'actionnariat du club du fromager. " Nous, actionnaires, ci-dessous désignés venons par la présente vous informer de notre démission de la Société Anonyme Sporting Club de Gagnoa et par voie de conséquence de notre sortie du capital de ladite société à compter de ce jour, pour convenances personnelles", stipule la lettre de démission dont www.ivoirepinionmedia.com a reçu copie.

Alors que c'est le Colonel Charles Gadji et ses amis qui sont allés chercher le milliardaire Tommy Nykoss Tayoro pour relancer le Sporting Club de Gagnoa. Qu'a-t-il bien pu se passer pour que le divorce soit consommé en moins d'un an? Selon des Indiscrétions, depuis l'arrivée de Tommy Nykoss Tayoro à la tête du club, le 17 septembre 2024 après la signature de la convention de rachat du club, le président délégué, Charles Gadji et acolytes ne voient rien dans la gestion du club. " Ils ne savent même pas combien sont payés les joueurs.

Tayoro a mis en place une direction parallèle qui gère directement le club", déclare une source proche du dossier. Nous y reviendrons.
Manu Manu



Veuillez laisser un commentaire