Le vainqueur de l'ATP 50 Challenger, Côte d'Ivoire Open, Eliakim Coulibaly a été reçu par le Groupe Kaydan, sponsor premium de la compétition.
Après l'effort, la récompense. Depuis sa victoire dimanche dernier au Côte d'Ivoire Open ATP Challenger Tour 50, Eliakim Coulibaly ne cesse de recevoir les lauriers.

Après son audience audience à l'Assemblée Nationale, il a été également reçu au siège du Groupe Kaydan, sponsor premium du tournoi à Cocody Mermoz. Ainsi, comme cela a été annoncé par le PDG de cette entreprise, Alain Kouadio, lors de la remise des récompenses dimanche dernier, le groupe Kaydan a remis un chèque de 10 millions FCFA au champion du Côte d'Ivoire Open.

Et, c'est Stéphane Affro, DG de Kaydan, sponsor premium du tournoi qui s'est prêté à cet exercice. Il a saisi la perche pour réitérer le soutien indéfectible de Kaydan au champion tout en soulignant que la structure resterait à ses côtés dans toutes les étapes de sa carrière. « Eliakim tu peux compter sur nous à tout moment », a-t-il déclaré.

Le président de la Fédération Ivoirienne de Tennis (FIT), Me Sylvère Koyo qui conduisait la délégation de la FIT a tenu à remercier Kaydan pour sa constance et sa générosité. « Le soutien de cette entreprise est précieux pour la FIT et pour Eliakim, qui incarne aujourd’hui l’espoir du tennis ivoirien », a-t-il affirmé.

Au-delà de son rôle de sponsor premium du Côte d’Ivoire Open, Kaydan est aussi un partenaire engagé de la FIT.
Manu Manu avec Sercom



Veuillez laisser un commentaire