Eric Sékongo n'est plus de Directeur Commercial et Marketing de la RTI.
Nommé Directeur Commercial et Marketing en février 2024, Eric Sékongo vient d'être débarqué de ce poste. Il occupe désormais le poste Conseiller du Directeur Général de la RTI.
La (RTI) vient de procéder à des commerciale et marketing. Il a été remplacé par Plusieurs nominations ont été effectués. Et la nouvelle la plus frappante est le débarquement d'Eric Sékongo de la direction commerciale et marketing après environ 8 mois de service. A travers une note de service rendue publique, ce mardi 5 novembre 2024, il a été remplacé par madame Fofana Karpé Maimouna, au poste de directeur marketing et communication. Macro économiste, celle-ci occupait précédemment la responsabilité de chef du département achats.
Aussi, madame Allou Eliette Marthe Ama épse Fouah, au poste de chef du service autonome des affaires juridiques et du contentieux. Juriste, elle était précédemment chef de la section affaires juridiques.
Enfin, au niveau de la direction des finances et de la comptabilité, la direction générale a choisi madame Adou Suzanne Madeleine Epse Assemian comme chef du département Achats. Précédemment, la nouvelle promue était chef de la section contentieux.
Pour rappel, la RTI a connu des réajustements à la direction générale en juillet 2024, avec l’arrivée de Jean-Martial Adou, à l’issue d’un Conseil d’administration de la chaîne de télévision publique, 24 heures après le débarquement de Fausséni Dembélé, l’ancien directeur général.
Manu Manu



Veuillez laisser un commentaire