La Côte d'Ivoire était à l'honneur au défilé de Louis Vuitton de Pharrell à Paris, grâce à Didier Drogba.
Après le Pont Neuf et la Fondation Louis Vuitton, cest dans les jardins de la Maison de l'Unesco que Louis Vuitton a convié ses invités hier soir pour le troisième défilé de la collection masculine signée par Pharrell Williams. Parmi les invités au défilé, figuraient un certain Didier Drogba et sa compagne, Gabrielle Lemaire.
Ils ont assisté au défilé Louis Vuitton pendant la Semaine de la mode masculine de Paris. La célèbre manifestation, qui attire les plus grandes personnalités de la mode et du divertissement, s'est déroulée avec tout l'éclat caractéristique des événements Louis Vuitton. L'ancien footballeur international ivoirien et Gabrielle Lemaire ont été parmi les invités de marque, confirmant ainsi leur présence dans les cercles influents de la mode.
Ainsi, pour l'été 2025, le créateur multidisciplinaire a fait la part belle à la notion d'union avec en toile de fond du défilé, le Globe symbolique des Nations Unis et la multitude de drapeaux qui renvoient un message limpide. La collection d'une sobriété raffinée exalte au mieux le savoir-faire artisanal de la Maison, illustrant également les similitudes qui nous lient les uns aux autres à travers le monde.
Manu Manu
Veuillez laisser un commentaire