Dans le cadre de la visite de travail de 72 heures qu'il effectue dans le département de Vavoua, le Ministre Mamadou Touré, Président du conseil régional du Haut-Sassandra était, ce jeudi 24 juillet 2025, dans la sous-préfecture de Monokozohi.
Le président du Conseil Régional du Haut Sassandra, Mamadou Touré a séjourné pendant 72 heures dans le département de Vavoua. A cette occasion, il y a effectué plusieurs activités
Pour la première étape de son périple , il a procédé à la remise officielle de la route reprofilée Monokozohi- Yamoussoukro 2 en passant par Djarabana distante de 17 km.
S'adressant aux populations, il leur a exprimé sa reconnaissance pour leur soutien de tous les jours et pour leur adhésion à la politique de développement du Chef de l'État . Il a rappelé que depuis son accession à la tête du Conseil Régional du Haut-Sassandra, ce sont 452 km de routes qui ont été reprofilées dans toute la région pour un montant de plus 968 millions FCFA dont 141 km pour le département de Vavoua pour près de 300 millions FCFA.
Selon lui, cet investissement contribuera fortement à faciliter la mobilité des populations dans cette zone de grande production agricole et à améliorer les conditions d'évacuation des produits.
Oka Camille



Veuillez laisser un commentaire