La ville de Guiglo vit au rythme du mini-Salon du Foncier rural.
L'AFOR est en train de faire tâche d'huile dans le Cavally précisément à Guiglo. Les responsables de cette institution tiennent un mini-salon du foncier rural, en marge du lancement national du Programme de Renforcement de la Sécurisation Foncière Rurale (PRESFOR).
Ledit Salon a été officiellement ouvert ce mercredi 17 juillet 2024, à 11 heures, par le Préfet de la région du Cavally, Préfet du département de Guiglo, M. Dongo KOBENAN, en présence du Directeur Général de l'AFOR, le Ministre BAMBA Cheick Daniel, des membres du Corps Préfectoral, des autorités administratives et coutumières de la région.
Après la coupure du ruban, le Préfet de région et les officiels ont visité les stands tout en se faisant expliquer par les différents animateurs desdits, le contenu succinct de leur contribution dans le processus de sécurisation foncière rurale.
L’AFOR, le Groupement de Géomètres-Experts GTEC, le BNETD, l’Ordre des Géomètres-Experts de Côte d’Ivoire, Géomatos Holding Group, Université Alassane OUATTARA et l’Institut National Professionnel Agricole (INFPA) sont les sept structures qui tiennent des stands au cours de ce mini-salon, dont les activités se referment le jeudi 18 juillet 2024 à 17h.
DIRCOM
Veuillez laisser un commentaire