Les jeunes de la commune de Hiré, dans la région du Lôh Djiboua, réclament la démission du Maire Francis Kakou de la mairie.
La commune de Hiré a connu une ambiance surchauffée, ce mardi 02 juillet 2024. Des jeunes dits du RHDP ont manifesté ce jour devant la mairie. Ces jeunes selon nos informations, réclament par cette manifestation publique, la démission du Maire de ladite commune, Gilbert Francis Kakou. Pour eux, il a été élu sous la bannière du RHDP.
Vu qu'il a décidé de rejoindre le Pdci-Rda, il faille qu'il libère le "tabouret" sans condition. C'est à dire son poste d'élu à la mairie de Hiré. Ainsi, l'on peut le voir clairement sur les messages inscrits sur les pancartes portées par les jeunes déchaînés qui ont envahi la mairie dans la matinée de ce mardi 02 juillet 2024. " A Hiré, c'est ADO ou rien", "GFK, Libère le tabouret", " RHDP ou rien GFK''...
Le Maire Francis Kakou va-t-il céder à cette pression? L'on attend de voir. Déjà, le dimanche dernier, les responsables du RHDP de Hiré avaient pondu un communiqué dans lequel, ils disaient avoir pris acte de la décision du Maire Francis Kakou et par conséquent lui demandaient rendre le tablier.

François Kanté, info KN à Hiré



Veuillez laisser un commentaire