Les populations de Kabrankro, village situé dans la Sous-préfecture d'Aniassué, dans le département d'Abengourou rendu un vibrant hommage au Président Alassane Ouattara, ce samedi 4 octobre 2025.
La présidentielle d'octobre 2025 pointe à l'horizon. Ainsi avant la campagne proprement dite qui s'ouvre le 11 octobre 2025, les choses bougent au niveau de la région de l'Indénié-Djuablin.

Ce samedi 4 octobre 2025, le village de Kablankro a vibré au rythme d’une grande cérémonie de reconnaissance populaire. La population a rendu hommage au Président Alassane Ouattara pour ses nombreuses actions de développement qui changent son quotidien. Des infrastructures concrètes qui traduisent la vision de développement portée par le Chef de l’État. Ces projets ont été rendus possibles grâce au Conseil régional et de l'administration centrale.
Haut patron de cette cérémonie, le coordinateur régional principal du Rhdp de l'Indénié-Djuablin, le Ministre Fofana Siandou s'est dit que les populations de Kabrankro soient reconnaissantes au Président Alassane Ouattara pour ses réalisations dans leur localité, dans la région de l'Indénié-Djuablin. Il les a exhorté à soutenir davantage le chef de l'État pour une Côte d'Ivoire plus développée et rayonnante dans tous les secteurs d'activités.

Dans son adresse empreinte de sagesse et de fraternité, le Ministre Siandou FOFANA a réaffirmé publiquement que l’unité et la cohésion demeurent au cœur de son action.
À Kabrankro, l’esprit de paix, de cohésion et de reconnaissance était visible. Le Ministre Siandou FOFANA s’impose désormais comme un véritable artisan du vivre-ensemble et du développement partagé, fidèle à la vision du Président Alassane Ouattara.

Le président du Conseil Régional WOUADJA Essay, Président du Conseil régional était le Patron de ladite cérémonie pendant que le parrainage était l'affaire de El Hadj SERME Karim. La présidence assurée par BOA Emile. Les élus et les cadres de cette région n'ont pas boudé cette cérémonie d'hommage au Président Alassane Ouattara.

Cette journée d'hommage a été initiée par le 3eme vice-président du Conseil régional de l'Indénié-Djuablin, Renaud Koffi Assia, fils de cette localité qui a réussi son pari avant la campagne présidentielle.
François Kanté



Veuillez laisser un commentaire