Ahoua Ndoli, coordonnateur principal du Rhdp du Moronou
L’Inspecteur Général d’Etat, Ahoua N’doli Théophile, Coordonnateur principal du RHDP de la région du Moronou a eu une rencontre avec les bureaux des structures spécialisées du parti, ce samedi 30 août 2025, à sa résidence de Bongouanou.
La présidentielle d'octobre 2025 sera tiendra dans moins de deux mois en Côte d'Ivoire. Pour ce rendez-vous très important pour le pays d'Houphouet-Boigny, tous les camps ménage leur monture. Au niveau de la région du Moronou, le Coordonnateur principal, Ahoua Ndoli a eu un conclave avec les membres des structures spécialisées du RHDP. Il a félicité les participants pour leur engagement en faveur de l’élection au premier tour du Président Alassane Ouattara, candidat du RHDP pour l’élection présidentielle d’octobre 2025.
Le Coordonnateur principal a indiqué à ses collaborateurs que l’élection du Président Alassane Ouattara repose sur des actions concrètes à mettre en œuvre afin que le slogan du « un coup k.o » au premier tour ne reste pas un slogan creux et vide.
Ahoua N’doli Théophile a rappelé que l’objectif majeur reste celui de faire gagner le candidat Alassane OUATTARA au 1er tour dans le Moronou avec un taux d’au moins 55 à 60%.
Pour réaliser un tel objectif, le Coordonnateur principal a appelé les différentes structures spécialisées se remobiliser, à retrousser les manches et à travailler dans l’union et une synergie d’actions avec tout le monde (Secrétaires Départementaux, Délégués de zones, Secrétaires de section, Présidentes et Présidents de Comité de base, CEGEL).
Car, dira-t-il, « c’est ensemble que nous gagnerons. Le Président Alassane OUATTARA n’en a cure de vos mésententes. Il n’attend de vous, de nous que sa victoire dans le Moronou ».
François Kanté avec Sercom
Veuillez laisser un commentaire