Le centre de gestion de la SODEFOR d’Abengourou a célébré quatre (04) de ses agents admis à faire valoir leurs droits à la retraite. La cérémonie s’est déroulée à la direction régionale de l'agriculture.
Après 30 ans et plus de loyaux services à la Côte d'Ivoire quatre agents de la Sodefor officiant à Abengourou font valoir leurs droits à la retraite cette fin d'année. Vu les services qu'ils ont rendu a cette administration, les premiers responsables n'ont pas voulu les laisser partir dans l'anonymat. Ils ont décidé d'organiser une cérémonie d'hommage à leur endroit.
En présence de nombreuses autorités, parmi lesquelles M. Yao Innocent, conseiller politique du président du Conseil régional, l’honorable Wouadja Essay, ainsi que M. Gossé, représentant le préfet de région, préfet du département d’Abengourou. Dans son allocution, M. Téoulé Fabrice, commandant du Centre de gestion de la SODEFOR d’Abengourou, a félicité les quatre agents qui quitteront définitivement la structure le 31 décembre prochain, saluant leur engagement et leur contribution déterminante à l’atteinte des objectifs de la SODEFOR. A son tour, le représentant du préfet de région, M. Gossé, a également exprimé sa reconnaissance aux retraités pour la qualité de leur parcours professionnel et les services rendus à la Nation. Les quatre récipiendaires que sont le colonel Atchin Koffi Adjomane, le capitaine Mombohin Lambert, l’adjudant-chef Bilé Joseph et M. Kouassi Yao Lambert ont chacun reçu une enveloppe symbolique ainsi qu’un cadeau magnifiquement emballé, en signe de gratitude et d’hommage.
Oka Camille



Veuillez laisser un commentaire