La première session du conseil de la sous-préfecture de Yakassé-Feyassé s’est tenue le vendredi 20 février 2026 dans les locaux de l’institution.
La Sous-préfecture de Yakassé-Féyassé a tenu sa première session de l'année 2026. Cette session de l’année 2026, présidée par le sous-préfet de la circonscription, Mme Bamba Shao a permis aux membres du Conseil d’examiner et d’adopter le plan d’actions de la sous-préfecture au titre de l’année 2026. Au cours des travaux, plusieurs axes prioritaires ont été dégagés par le sous- préfet, afin de dynamiser la vie administrative et sociale de la circonscription. Il s’agira entre autres, d’organiser chaque premier jeudi du mois, les cérémonies de salut aux couleurs, de célébrer la Journée internationale des droits de la femme le 8 mars prochain, ainsi que les fêtes de ramadan, de la tabaski et de l’indépendance.
Les échanges ont également porté sur la promotion du développement local et le renforcement de la cohésion sociale. A cet effet, le conseil entend poursuivre la régularisation des lotissements dans les villages, intensifier l’entretien des routes et valoriser les richesses culturelles de la circonscription.
Oka Camille



Veuillez laisser un commentaire