Au lendemain de la défaite en coupe nationale, le président Roger Ouegnin a eu un échange avec les joueurs et le staff technique. Ce qui ressort de ce tête à tête.
Les Mimosas ont terminé leur saison avec une défaite face au Racing club d'Abidjan en coupe nationale dimanche à Bouaké. 24 heures après, après leur retour de Bouaké, le président du Conseil d'Administration, Roger Ouegnin, les membres de son Conseil et la direction générale a reçu l'équipe professionnelle de l'Asec, au restaurant le Lam's de Sol Béni.
A cette occasion, le PCA Roger Ouegnin a fait un bilan succinct avant d'annoncer de meilleures perspectives pour l'année prochaine.
"...ç𝐚 𝐚 été 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐥𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭 𝐚𝐮 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭 𝐝𝐮 𝐜𝐥𝐮𝐛...", a déclaré Me Roger.
Se projetant sur la saison prochaine qui se profile à l'horizon, le PCA a exprimé des ambitions renouvelées pour le club "𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐚𝐫𝐦𝐮𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞𝐫 𝐥'é𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐮𝐜𝐜è𝐬. 𝐒𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐥𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐞𝐬𝐬𝐚𝐲𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐢𝐭𝐮𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 é𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐜𝐚𝐩𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝'𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞. 𝐒𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐧 𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐥𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐫é𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 à 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐫."
Le déjeuner s'est conclu par une remise de fanion, un geste symbolique effectué par le Capitaine de l'équipe. Les joueurs et la direction sont désormais en vacances.
Manu Manu, Source Sercom
Veuillez laisser un commentaire