Les Éléphanteaux U17 de Côte d'Ivoire ont entamé la dernière ligne droite de la préparation du tournoi qualificatif de la CAN 2025 en zone UFOA-B.
Les Éléphanteaux U17 sont au laboratoire. Ils séjournent depuis quelques jours à Brofodoumé pour peaufiner leurs dernières stratégies dans le but d'aborder avec sérénité les éliminatoires de la CAN 2025 de leur catégorie. Conduite par le sélectionneur national, Bassiriki Diabaté, les Pachydermes ivoiriens travaillent dur afin de ne pas rater cette compétition qui approche à grands pas. La sélection doit s'envoler pour Accra où se tiendra ces éliminatoires, mais avant, elle se mesurera à un club de Ligue 2 ce jeudi 09 mai 2024.
Les Éléphanteaux évolueront dans le Groupe A aux côtés du Ghana, pays hôte, et du Bénin. 20 joueurs seront retenus et défendront les couleurs ivoiriennes à l'issue de ce dernier stage. La Fédération ivoirienne de football dirigée par Idriss Diallo tient à cette qualification pour ce faire, il donne les moyens d'y arriver. Espérons que ces efforts portent fruits. Car ces dernières années, les sélections jeunes de Côte d'Ivoire sont à la peine. Elles ont même disparu de l'échiquier du football de leur catégorie en Afrique.
Manu Manu



Veuillez laisser un commentaire