L'Asec Mimosas est qualifiée pour la finale de la coupe nationale de Côte d'Ivoire.
L'Asec Mimosas file en finale de la coupe nationale de Côte d'Ivoire. Les poulains de Julien Chevalier se sont débarrassés de l'Olympique Sports d'Abobo, promu en Ligue 1 la saison prochaine (3-1). Ce, pour le compte de la première demi-finale. Ces trois buts inscrits par Pokou, Diarrassouba et Dagrou ont calmé les ardeurs des Abobolais qui déjà à la 22eme minute tenait aux Jaune et Noir (1-1).
La 2ème 1/2 finale se disputera entre le Racing Club d'Abidjan et L'AFAD le 20 juin prochain. En cas de qualification du RCA en finale, l'ASEC sera automatiquement qualifiée pour la Coupe de la Confédération. Dans le cas contraire, les Mimosas devront battre absolument l'Afad si elle est qualifiée pour s'ouvrir les portes de l'Afrique.

Les Mimosas, après avoir permis à la Côte d'Ivoire de retrouver ses quatre places en Afrique pour avoir les demi-finales de la Ligue des champions, mérite d'être parmi quatuor ivoirien pour l'Afrique. L'on attend de voir la suite des choses, vu le club cher au président de la Fédération ivoirienne de football voudra également se qualifier pour la coupe de la Confédération.
Manu Manu



Veuillez laisser un commentaire