Sorti sur blessure lors du match face à l'Allemagne, samedi dernier, l'on en sait un peu plus sur l'état de santé du défenseur ivoirien.
Sorti sur blessure lors de la rencontre de la 2e journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde 2026 opposant la Côte d’Ivoire à l’Allemagne, Wilfried Singo a passé des examens médicaux complémentaires le lundi 22 juin.
Les résultats de ces examens se sont révélés rassurants. Selon le staff médical de la Sélection nationale, le défenseur ivoirien observera toutefois une période de repos et de soins de quelques jours afin de favoriser une récupération optimale.
La Fédération Ivoirienne de Football et l’ensemble du staff des Éléphants lui souhaitent un prompt rétablissement et suivront avec attention l’évolution de son état de santé.


Veuillez laisser un commentaire