Les Eléphants reprendront du service en septembre avec deux importants face à la Zambie et la Tchad, comptant pour la première et deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025.
Les Eléphants de Côte d'Ivoire seront d'attaque les 6 et 10 septembre 2024 face à la Zambie et face au Tchad. Avant ces deux rencontres très importantes,le sélectionneur des Éléphants de Côte d'Ivoire Emerse Faé, tiendra une conférence de presse le lundi 26 août 2024 à 15h. Cette rencontre avec la presse qui se déroulera à la salle de conférence du stade Félix Houphouët-Boigny.Lors de cette conférence, le sélectionneur ivoirien dévoilera la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs décisifs. Les Éléphants affronteront la Zambie le 6 septembre 2024 au Stade de la Paix à Bouaké, puis se rendront au Stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé, Cameroun, 4 jours après pour affronter le Tchad le 10 septembre 2024.
Champions d’Afrique en titre, les Eléphants de Côte d'Ivoire est logés dans le groupe G qu'ils partagent avec la Sierra Leone, le Tchad et la Zambie. Les joueurs ivoiriens sont donc suspendus au stylo du premier responsable du staff technique des Pachydermes ivoiriens.
Manu Manu
Veuillez laisser un commentaire